Resort Wear

Casual yet chic, Resortwear clothing by L’Homme Invisible are your perfect companions for your destination holidays or to chill at home.

Showing 1 - 24 of 32 items
  • Available size :

    Ben Lounge shorts in heather grey cotton elastane is very versatile shorts, you can wear Ben shorts as loungwear, as a sleep shorts, and why not as men’s summer shorts if you are comfortable wear short shorts outside. You won’t go unnoticed. Ben Men’s Lounge Shorts takes in to account the comfort of sports short and tapered cut of city shorts. Result is...

    29,17 €
    In Stock
  • Available size :

    Men’s sleek sport-chic style Hoodie sweatshirt of l’Homme Invisible a great piece of men’s loungewear or to cover yourself after gym training. Styling is clean with tonon ton drawstrings, just a small logo on the chest. Its cut is body contoured. Made of Cotton elastane, its touch is soft natural and has elasticity of a technical fabric which makes it...

    41,66 €
    In Stock
  • Available size :

    Men’s sleeveless hoodie tank top of L’Homme Invisible in heather grey can be worn as a loungewear or for gym. Cut is slip fit and follow the body shapes without being too tight giving a very athletic look. Made of Cotton elastane, its touch is soft natural and has elasticity of a technical fabric which makes it very agreeable to wear. A very high-quality...

    33,33 €
    In Stock
  • Available size :

    A unique pattern of the moving lines, the arabesque, and the scrolls of nature are drawn on your skin with the Arabesque lace shirt. Breaking away from traditional menswear, the Arabesque collection presents new modern masculinity. Sensually sheer, unique design, L’Homme Invisible presents Arabesque men's lace shirt, an alluring piece of clothing for men....

    125,00 €
    In Stock
  • Available size :

    Itsy bitsy teeny weenie sailor stripe lounge short for men, perfect super lightweight, and super airy shorts for lounging or sleeping, and why not take it to the beach after all the style itself is pretty beachy. Sailor style Men’s split lounge shorts, Freedom shorts is made with stretch jersey of 90% cotton/10% elasthane. The sides are rounded for better...

    24,99 €
    In Stock
  • Available size :

    A very elegant and chic navy colour, TLJ shorts take its name from “Tous Les Jours” in French which means every day. TLJ Jersey shorts is an everyday comfort wear for men. You will love the softness and drape of its viscose elastane fabric that caress your body very sensually and clings to show every curve of your body. TLJ shorts of l’Homme Invisible is...

    45,83 €
    In Stock
  • Available size :

    A very beautiful and unique color between green and blue, TLJ shorts take its name from “Tous Les Jours” in French which means every day. TLJ Jersey shorts is an everyday comfort wear for men. You will love the softness and drape of its viscose elastane fabric that caress your body very sensually and clings to show every curve of your body. TLJ shorts of...

    45,83 €
    In Stock
  • Available size :

    Very chic and elegant deep bordeaux color color TLJ men's shorts take its name from “Tous Les Jours” in French which means every day. TLJ Jersey shorts is an everyday comfort wear for men. You will love the softness and drape of its viscose elastane fabric that caress your body very sensually and clings to show every curve of your body. TLJ shorts of...

    45,83 €
    In Stock
  • Available size :

    Its name TLJ is derived from “Tous Les Jours” in French which means every day. TLJ Jersey shorts is an everyday comfort wear for men.  You will love the softness and drape of its viscose elastane fabric that caress your body very sensually and clings to show every curve of your body. TLJ shorts of l’Homme Invisible is flat front short with elasticized...

    45,83 €
    In Stock
  • Available size :

    Smart and stylish Swimgym shorts in Sailor stripe swim shorts with contrast red trims, these are inspired from ambiance of Querelle de Brest by Jean Genet, immortalised in cinema by Fassbinder. That’s they are called QDB. QDB Swimgym shorts are cut like a gym shorts, sides are rounded, covered waistband with drawstrings, so you can use them not just as...

    74,99 €
    In Stock
  • Available size :

    Very cool short shorts for men, the way we like them, fresh and easy on the eye! Men’s beachwear style shorts in cotton jersey with fresh blue flower print; they can be worn as loungewear, after gym, to Beach or even as sleepwear. Men’s Flower power short shorts are slim fit with two side pockets and one back pocket. Its natural 100% cotton jersey fabric...

    33,33 €
    In Stock
  • Available size :

    Flower power Men’s floral print jersey shorts are fresh and sexy, fresh by its cool floral print in shades of blue, and sexy because of its super slim fit. You won’t go unnoticed with L’Homme invisible Flower Power men’s slim fit jersey shorts, be it on vacation or a weekend outing in city! Or just chilling at home! Fitlad flower power shorts are...

    45,83 €
    In Stock
  • Available size :

    Shine like a star on the dance floor or on the beach or where ever you go! And with time sparkle will slowly fade away, leaving you with something more real and substantial, its unique textured fabric softened with time, even more agreeable to wear than ever before, a nice neutral nude colour. A short that is meant be a story, a life experience, an...

    45,83 €
    In Stock
  • Available size :

    Terra Work and play men's Jumpsuit is a perfect chill out wear, it is one piece garment for men, also called men's onsie. Work and Play jumpsuit is specifically designed for modern man, freeing men from having to choose between seprate tops and bottoms. Just accessorise Men's Playsuit by L'Homme Invisible with belt and you are ready to go out and play!...

    86,92 € 124,17 €
    -30%
    In Stock
  • Available size :

    Men's bathrobe in 100% cotton terry Super soft and ample handfeel Made in Portugal

    100,00 €
    In Stock
  • Available size :

    Night ensemble for men in soft lightweight 100% cotton voile with Kashmir style handmade chain stitch embroidery. Kassapa men’s nightwear set is more than men’s pyjamas, it’s a spiritual journey, a Zen moment, and it is not just for your sweet nights, but also for your quite quality relaxed days at home, or during vacation. The characteristics of Kassapa...

    125,00 €
    In Stock
  • Available size :

    Night ensemble for men in soft lightweight 100% cotton voile with Kashmir style handmade chain stitch embroidery. Kassapa men’s nightwear set is more than men’s pyjamas, it’s a spiritual journey, a Zen moment, and it is not just for your sweet nights, but also for your quite quality relaxed days at home, or during vacation. The characteristics of Kassapa...

    125,00 €
    In Stock
  • Available size :

    Night ensemble for men in soft lightweight 100% cotton voile with Kashmir style handmade chain stitch embroidery. Kassapa men’s nightwear set is more than men’s pyjamas, it’s a spiritual journey, a Zen moment, and it is not just for your sweet nights, but also for your quite quality relaxed days at home, or during vacation. The characteristics of Kassapa...

    125,00 €
    In Stock
  • Available size :

    Night ensemble for men in soft lightweight 100% cotton voile with Kashmir style handmade chain stitch embroidery. Kassapa men’s nightwear set is more than men’s pyjamas, it’s a spiritual journey, a Zen moment, and it is not just for your sweet nights, but also for your quite quality relaxed days at home, or during vacation. The characteristics of Kassapa...

    125,00 €
    In Stock
  • Available size :

    L’Homme Invisible presents the Mystique White Men's lace shirt, an alluring piece of clothing for men. This men's white lace shirt is made from a top quality, semi transparent lace made in Germany. The beautiful shirt features a classic shirt collar made from soft white poplin. The branding is very discreet to allow an unobstructed view of the lace and...

    125,00 €
    In Stock
  • Available size :

    L’Homme Invisible presents the Mystique Black Men's lace shirt, an alluring piece of clothing for men. This men's black lace shirt is made from a top quality, semi transparent lace made in Germany. The beautiful men's lace shirt features a classic collar made from soft black poplin. The branding is very discreet to allow an unobstructed view of the lace...

    93,75 € 125,00 €
    -25%
    In Stock
  • Available size :

    Smart casual men’s hooded sweat in heather grey by L’Homme Invisible! Grey Hoody is made of loosely knit jersey has a nice fall and naturally drapes your body like a fitted top despite its loose fit. Easy urban style men’s hoody is a perfect wear after gym, for relaxing at home and even as casual outdoor wear. You can wear it on its own or layer it with...

    32,08 € 45,83 €
    -30%
    In Stock
  • Available size :

    Smart city short in jacquard cotton fabric, luxury fabric with small hexagonal motifs is made with very high quality mercerised cotton yarns. The shorts include following features: Men’s chic city shorts Short length and slim fit Belt loops for belt Italian side pockets and back wallet pocket Zip fly

    56,67 € 70,83 €
    -20%
    In Stock
  • Available size :

    Men’s hoodie tank can be worn as a loungewear, as men’s casual top or for doing sports. Made of soft viscose jersey, men’s black sleeveless hoodie has fluid fall and nicely drapes the body giving a very athletic look. Not just for lounging or gymming, it can also be work with jeans for cool casual outdoor look. Lean body fit men’s hoodie Hooded Tank top...

    11,25 € 37,50 €
    -70%
    In Stock
Product successfully added to your shopping cart
Quantity
Total
There are 0 items in your cart. There is 1 item in your cart.
Total products
Total shipping  To be determined
Total
Continue shopping Proceed to checkout

Resort Wear

Décontractés et chic, les vêtements resortwear sont parfaits pour voyager ou pour flâner à la maison en toute légèreté.

Voir 1 - 24 sur 34 produits
  • Tailles disponibles : S - M - L - XL

    La combinaison homme Ben de L’Homme Invisible se porte à la fois comme loungewear, vêtement d’intérieur, et même pour sortir. Sa capuche et sa patte de boutonnage longue lui donnent un côté casual sexy et dessine joliment votre silhouette. Sa matière en jersey de coton élasthanne vous séduira par sa douceur, qui fait de cette combinaison homme sexy une...

    83,33 €
    Disponible
  • Tailles disponibles : M - XL

    Ben short homme en maille jersey de coton élasthanne est très versatile, portez-le comme du loungewear ou short de nuit homme pour dormir et pourquoi pas comme short d’été si sa longueur très courte ne vous fait pas peur. Sa matière jersey coton est douillet, agréable et doux au porter. Short lounge homme Ben est taille basse avec deux poches côtes. Un...

    29,17 €
    Disponible
  • Tailles disponibles : M - L - XL

    Sweat homme à capuche style sport-chic de L’Homme Invisible se porte comme du loungewear ou pour se couvrir après le sport. Sa coupe près du corps dessine votre silhouette sans vous étriquer. Fabriqué avec un jersey très doux de coton élasthanne, ce sweat homme à capuche est très agréable au porter, son toucher est naturel et très agréable et grâce son...

    41,66 €
    Disponible
  • Tailles disponibles : S - M - L - XL

    Le débardeur Homme à capuche de L’Homme Invisible en gris chiné se porte comme du loungewear ou pour faire du sport. Sa coupe suit les ligne du corps sans être étriqué. Fabriqué avec un jersey très doux de coton élasthanne, le toucher de Ben Débardeur est naturel et très agréable avec une élasticité d’un vêtement technique. Il est conçu pour un usage...

    33,33 €
    Disponible
  • Tailles disponibles : M - L

    Un rendu unique, des lignes mouvantes, l’arabesque, les volutes florales : une nouvelle modernité dans un retour vers les symboles de la nature. La collection Arabesque exprime la volonté de rompre avec le style traditionnel en offrant des matières sensuelles aux motifs hors du commun. Le dessin révèle toute sa splendeur au contact de votre peau. Chemise...

    125,00 €
    Disponible
  • Tailles disponibles : S - M - XL

    Short lounge ultra court et ultra léger pour flâner à la maison ou pour dormir et pour les plus aventuriers un sexy short homme. Le style matelot en toute évidence, Querelle de brest Freedom short de L’Homme Invisible est fait dans jersey extensible en 90% coton/10% elasthanne, les côtés sont arrondies pour un mouvement sans contraint et bordé d’un biais...

    24,99 €
    Disponible
  • Taille disponible : L

    Un short pour tous les jours, voilà pourquoi son nom TLJ ! En jersey de viscose-élasthanne et d'un un très beaux marine chic et intemporel, ce short court est imaginé pour porter au quotidien. Vous allez adorer sa matière douce et soyeuse en viscose élasthanne avec un beau tomber qui épouse sensuellement chaque courbe de votre corps. Un short court sans...

    45,83 €
    Disponible
  • Tailles disponibles : S - M - L - XL

    Un short pour tous les jours, voilà pourquoi son nom TLJ ! En jersey de viscose-élasthanne et d'un très belle couleur entre vert et bleu, ce short court est imaginé pour porter au quotidien. Vous allez adorer sa matière douce et soyeuse en viscose élasthanne avec un beau tomber qui épouse sensuellement chaque courbe de votre corps. Un short court sans...

    45,83 €
    Disponible
  • Tailles disponibles : S - M - L

    Un short pour tous les jours, voilà pourquoi son nom TLJ ! En jersey, ce short court est imaginé pour porter au quotidien. Un short court sans plis équipé d’une vraie braguette zippée, ouverture boutonnée, peut être associé avec une ceinture en cuir et un polo pour une sortie classe aux parcs en été, ou tout seul pour le sport ou tout simplement pour le...

    45,83 €
    Disponible
  • Tailles disponibles : S - L - XL

    Un short pour tous les jours, voilà pourquoi son nom TLJ ! En jersey de viscose-élasthanne, ce short court est imaginé pour porter au quotidien. Vous allez adorer sa matière douce et soyeuse en viscose élasthanne avec un beau tomber qui épouse sensuellement chaque courbe de votre corps. Un short court sans plis devant et la ceinture élastiquée au dos....

    45,83 €
    Disponible
  • Tailles disponibles : S - L

    Short de bain homme style marin en rayures avec des finitions en rouge inspiré de l’univers évoqué dans le livre Querelle de Brest de Jean Genet, immortalisé au Cinéma par Fassbinder, d’où le nom QDB. QDB short de bain de L’Homme Invisible est coupé comme un short de Gym, les bords sont arrondis, ceinture élastique est recouverte, cordon d'ajustement à la...

    74,99 €
    Disponible
  • Tailles disponibles : S - M - L - XL

    Short de plage homme en jersey molleton de coton, Flower Power short avec son imprimé fleurs en camaïeu de bleu est un short homme court idéal, il peut se porter en intérieur comme à l’extérieur. Short jersey homme Flower Power est taille basse avec deux poches côtes et un cordon de serrage. Sa matière molletonnée en 100% coton est douillet, agréable et...

    33,33 €
    Disponible
  • Tailles disponibles : L - XL

    Un bermuda homme Frais et sexy de L’Homme Invisible, Frais par son imprimé fleuris, son camaïeu de bleu et sexy par sa coupe super slim fit. Vous ferez des sensations avec le Short Bermuda homme Flower Power, que ce soit en mode balnéaire ou une sortie casuelle en ville le weekend. Ou tout simplement pour flâner à la maison. Avec sa matière naturelle en...

    45,83 €
    Disponible
  • Taille disponible : S

    Briller comme une star sur la piste de danse ou à la plage, et ensuite petit à petit les paillettes vont partir et laisserons la place à sa belle matière texturée adoucie, sa couleur nude neutre, sa forme slim-fit qui épouse le corps. Un short bermuda qui racontera une histoire, un vécu, une évolution. Les autres caractéristiques sont : Taille élastiquée...

    45,83 €
    Disponible
  • Taille disponible : M

    49,99 €
    Disponible
  • Taille disponible : M

    En sergé de coton, Work and play combinaison homme de L'Homme Invisible est Conçu pour un homme de style, urbain! sa couleur terra est la super tendance du moment! Combinaison homme mode à manches courte col chemise fermerture devant par des boutons Poche à rabat sur la poitrine Livré avec sa ceinture en tissu

    124,17 €
    Produit disponible avec d'autres options
  • Tailles disponibles : M - XL

    Peignoir de bain pour homme en 100% Coton Fabriqué au Portugal

    100,00 €
    Disponible
  • Tailles disponibles : S - M - L - XL

    Ensemble Pyjama homme en voile de coton avec des broderies style cachemire en point chainette. Kassapa pyjama de L’Homme Invisible est plus qu’un Pyjama, c’est un voyage spirituel, un instant zen, non seulement pour passer des nuits douces mais des journées tranquilles aussi à la maison ou en vacances. Les caractéristiques de Kassapa pyjama sont :...

    125,00 €
    Disponible
  • Tailles disponibles : M - L - XL

    Ensemble Pyjama homme en voile de coton avec des broderies style cachemire en point chainette. Kassapa pyjama de L’Homme Invisible est plus qu’un Pyjama, c’est un voyage spirituel, un instant zen, non seulement pour passer des nuits douces mais des journées tranquilles aussi à la maison ou en vacances. Les caractéristiques de Kassapa pyjama sont :...

    125,00 €
    Disponible
  • Tailles disponibles : S - L

    Ensemble Pyjama homme en voile de coton avec des broderies style cachemire en point chainette. Kassapa pyjama de L’Homme Invisible est plus qu’un Pyjama, c’est un voyage spirituel, un instant zen, non seulement pour passer des nuits douces mais des journées tranquilles aussi à la maison ou en vacances. Les caractéristiques de Kassapa pyjama sont :...

    125,00 €
    Disponible
  • Tailles disponibles : S - M - L - XL

    Ensemble Pyjama homme en voile de coton avec des broderies style cachemire en point chainette. Kassapa pyjama de L’Homme Invisible est plus qu’un Pyjama, c’est un voyage spirituel, un instant zen, non seulement pour passer des nuits douces mais des journées tranquilles aussi à la maison ou en vacances. Les caractéristiques de Kassapa pyjama sont :...

    125,00 €
    Disponible
  • Taille disponible : L

    Chemise homme en dentelle Mystique blanc est résolument sexy et plein de charme, elle est parfaite pour une ambiance feutrée sensuelle. Chemise homme en dentelle et le nouveau chic pour homme. Chemise en dentelle pour homme aux détails précieux et finitions soignées, la peau est sublimée sous la transparence de la dentelle fabriquée en Allemagne....

    125,00 €
    Disponible
  • Taille disponible : L

    Chemise homme en dentelle Mystique Noir est résolument sexy et plein de charme, elle est parfaite pour une ambiance feutrée sensuelle. Chemise homme noire en dentelle et le nouveau chic pour homme. Chemise en dentelle noire pour homme aux détails précieux et finitions soignées, la peau est sublimée sous la transparence de la dentelle fabriquée en...

    125,00 €
    Disponible
  • Tailles disponibles : L - XL

    Sweat à capuche pour homme en gris chiné, un survêtement homme pour porter après une activité sportif, à la maison pour la détente. Le hoody sweat à capuche de L’homme invisible en maille jersey est très agréable au porter, et grâce à son tomber, épouse le corps malgré une forme ample. Vous pouvez le combiner avec un T-shirt en sous aussi.

    45,83 €
    Disponible
Produit ajouté à votre panier
Quantité
Total
Il y a 0 articles dans votre panier. Il y a 1 article dans votre panier.
Total produits
Total port  To be determined
Total
Continuer mes achats Commander