L’innovation et le savoir-faire

Depuis toujours, en associant l’esthétique au besoin inné du bien-être, L’Homme Invisible élève les dessous masculins au rang de la haute couture et met tout son savoir-faire au service de l’élégance des hommes et de leur confort.

Ainsi, dans les années 90, L’Homme Invisible devient le premier créateur de lingerie à retirer les étiquettes cousues à l’intérieur du sous-vêtement. Plus tard, il surfe sur la tendance des dessous féminins sans couture et commercialise des modèles « progressive underwear » comme le célèbre boxer sans-couture « Seamless ». Des sous-vêtements invisibles confectionnés en microfibres élastiques qui laissent respirer le corps, dans un désir d’apporter toujours plus de confort et d’élégance.

Souvent copiées, jamais égalées, les coupes des dessous L’Homme Invisible sont obtenues par des formes moulées directement sur le corps. Dans 80 % des collections, les coutures sont réduites au strict minimum pour obtenir un vêtement deuxième peau. Si bien, que personne ne les remarque !

Chez L'Homme Invisible, l'accent est mis sur la forme et la matière du produit. Chaque tissu est minutieusement choisi pour sa qualité et sa douceur chez les meilleurs fabricants européens (italiens, allemands et français), garantissant ainsi excellence et respect de l’environnement. Il est ensuite découpé et assemblé dans de petits ateliers au Portugal. Les imprimés quant à eux sont réalisés en région parisienne.

Aujourd’hui, une nouvelle énergie anime les collections de L’Homme Invisible, le style est plus ergonomique et plus contemporain. Il tend ainsi, vers une marque toujours plus confortable, luxueuse et respectueuse de l’écologie.

Top