Notre histoire
Créée en 1986 par M. Patrice CHEVREUX et rachetée en 2011 par M. Sandeep SAHNI, L’Homme Invisible est l’une des premières marques créateurs à commercialiser le concept de lingerie masculine. Précurseur dans le sous- vêtement masculin haut de gamme, elle s’impose au fil des années comme une référence dans le secteur de la mode, et inspire, bientôt, ses acteurs à suivre la même voie.
Monuments, histoire, art, culture… installé à Paris, où la créativité est omniprésente, L’Homme Invisible puise son inspiration dans tout ce qui l’entoure. Mêlant confort, style et innovation, les collections de L’Homme Invisible dépoussièrent la garde-robe masculine et réinventent l’homme de demain. Dans l’air du temps et fidèles aux attentes du client, elles cultivent un style luxueux aux tonalités romantiques et baroques.
L'Homme Invisible c'est aussi une identité visuelle forte et reconnaissable qui se défini par l’usage d’imprimés uniques et de motifs fleuris, mais aussi de matières inattendues comme le velours, la transparence ou la dentelle. Si les hommes aiment voir leurs femmes dans de belles pièces de lingerie, l’inverse est aussi vrai ! Du boxer au string en passant par le slip, L’Homme Invisible propose une offre de sous-vêtements variée et raffinée qui s’étend aux maillots de bain, au loungewear, et depuis peu, à une ligne Resort Wear.
L’Homme Invisible est un homme libre, moderne et bien dans son corps. Tout sauf invisible, il se soucie de son apparence, mais préfère briller par sa culture, son savoir vivre et son attrait pour la beauté. En véritable globe-trotter, L’Homme Invisible aime parcourir le monde et a soif de découverte. C’est un bon vivant, avec un goût prononcé pour les belles choses.
Distribué partout dans le monde (Paris, Moscou, Sydney, Melbourne…), L’Homme Invisible est aujourd’hui un leader incontestable et incontesté de la lingerie masculine de luxe sur un marché inondé par un produit simple, trop axé sur l’image sport.