

Le Mini Slip Kakémono pour homme est ici décliné sous une forme bikini: une coupe à la fois courte, athlétique et ergonomique qui permet de bien dégager les cuisses et le ventre afin de vous procurer une expérience de port vraiment confortable.
En microfibre fine, légère et imprimée localement en banlieue parisienne, ce slip pour homme est non doublé pour pleinement apprécier la douceur de sa matière soyeuse.
Avec ses motifs japonais, ce mini slip vous surprendra et vous conférera une allure raffinée inspirée par la porcelaine française aux accent japonais si caractéristiques du siècle dernier.
L’histoire de la France a été grandement marquée par le Japon. En effet, elle est véritablement tombé sous son charme et a été influencée par les divers arts décoratifs qui lui sont caractéristiques.
Impossible de ne pas penser à la porcelaine aux accents japonais et asiatiques qui faisaient fureur au début du siècle dernier.
Fabriqué au Portugal avec de la microfibre imprimée en périphérie parisienne, la collection Kakémono avec ses magnifiques imprimés japonais tout droits sorti de cette mouvance, se compose d’un string striptease, d’un string bikini, d’un mini slip, d’un hipster push up, et enfin d’un shorty push up.
David D. publié le 01/03/2025 suite à une commande du 23/02/2025
Taille parfaitement bien et très agréable à porter.
Client anonyme publié le 06/08/2023 suite à une commande du 30/07/2023
J'apprécie de fait la qualité du textile doux sur la peau. Les motifs sont très délicats et je me sentirai plus en confiance lors de mes prochaines séances de massage....Cela me valorise à tous points de vue...
Client anonyme publié le 26/02/2023 suite à une commande du 20/02/2023
Très bon produit et livraison rapide